fbpx

Magasin ArtMatic & Metasynth

Applications uniques pour les artistes et les musiciens

ArtMatic CTX 1.x

Utilisez Designer + Voyager pour créer et peupler des mondes, créer de nouveaux plugins de traitement vidéo et d'image, et générer de l'art abstrait en 2D ou 3D.

MetaSynth CTX 1.x

Cet outil légendaire de conception et de composition de sons renaît. Maintenant avec une résolution audio plus élevée et un séquençage illimité. Ajoutez Xx pour les options MIDI.

Applications patrimoniales

Ces applications ont été créées pour d'anciennes plateformes d'applications Apple : Classic ou Carbon et sont désormais abandonnées. Nos produits CTX 1.x actuels fonctionnent sur MacOS X 10.10 et plus.


Veuillez lire

Essayez d'abord la démo : Veuillez explorer les versions de démonstration de nos produits pour vous assurer de leur compatibilité avec MacOS avant de les acheter, car toutes les ventes sont définitives et les remboursements ne sont pas possibles actuellement. Les prix de vente futurs ne peuvent pas être appliqués rétroactivement aux achats passés.

Installation du logiciel: Les versions récentes de MacOS demandent aux utilisateurs d'approuver l'installation de logiciels non examinés par Apple. Pour ce faire, maintenez enfoncée la touche Contrôle cliquez sur le bouton Installateuret sélectionnez Ouvrirpuis sélectionnez Ouvrir pour approuver le programme d'installation. Il s'exécutera alors comme prévu. Sur les anciens MacOS, il suffit de double-cliquer pour le lancer.

Anciens utilisateurs de MetaSynth: Si vous avez acheté MetaSynth 5 ou 6 pour Carbon MacOS, ajoutez MS5 ou MS6 au début de votre numéro de série. C'est votre code de réduction pour MetaSynth CTX. Les programmes d'ArtMatic sont vendus au prix coûtant ou dans des offres groupées à prix réduit.



Obtenez des réductions en répondant à une enquête


Vente de produits éducatifs

Fixation des prix - Nous offrons aux enseignants et aux étudiants des remises éducatives en gros, contactez-nous via la page Support pour plus de détails.

W9 - Nos produits sont vendus via la plateforme sécurisée de la boutique FastSpring. Cliquez ici pour leur W9 https://fastspring.com/w9.pdf

Respect de l'accessibilité - Si nécessaire, veuillez trouver le rapport de conformité 508. Ici.


Affiliés et revendeurs

Vous souhaitez nous aider à vendre les produits ArtMatic et MetaSynth ? Rejoignez notre programme d'affiliation via la place de marché FastSpring/Radius Impact. Cela simplifie le processus d'annonce et automatise les paiements de vos ventes. Vous préférez vendre directement des licences prépayées ? Inscrivez-vous en tant que revendeur, achetez des licences, puis vendez-les dans votre boutique. Pour garantir que les clients disposent des dernières versions de leurs applications et bénéficient d'un support complet, tous les téléchargements sont gérés via la plateforme de la boutique FastSpring. Pour en savoir plus, contactez-nous via la page Support.


Produits hérités abandonnés

Apple a arrêté la plateforme d'application "CARBON" de MacOS X en octobre 2019 et tous les programmes créés pour elle sont devenus obsolètes. Catalina/Big Sur/Monterrey ne peuvent exécuter que des programmes créés pour les plateformes d'application "COCOA" (AppKit et iOS). Pour en savoir plus sur la transition des plateformes d'Apple, veuillez consulter notre page de support et notre blog.

Nos produits CTX 1.x actuels sont pris en charge par Apple sur MacOS X 10.10 à 10.14.6 et macOS 10.15-11.x-12.x. Ainsi, même si vous possédez un Mac plus ancien, vous pouvez toujours exécuter notre dernier logiciel.


fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :

fbpx

ArtMatic & Metasynth Store

Unique Applications for Artists and Musicians

ArtMatic CTX 1.x

Use Designer + Voyager to create and populate worlds, create new video and image processing plugins, and generate 2D or 3D abstract art.

MetaSynth CTX 1.x

This legend sound design and composition tool has been reborn. Now with higher audio resolution and unlimited sequencing. Add Xx for MIDI options.

Legacy Apps

These apps were made for older Apple application platforms: Classic or Carbon and are now discontinued. Our CTX 1.x products remakes that run on MacOS X 10.10 and later.


Black Friday / Cyber Monday

coupon code for 20% off of the retail price of all applications, bundles, and expansion packs: CYBER20


Please Read

Try the Demo First: Please explore the demo versions of our products to ensure MacOS compatibility before purchase, as all sales are final and refunds are not currently possible. Future sales prices cannot be retroactively applied to past purchases.

Installing The Software: Recent MacOS versions require users to approve installing software not reviewed by Apple. To do so, hold down the Control key, click on the Installer, and select Open, then select Open to approve the installer. It will then run as expected. On older MacOS’s just double click to launch.

Legacy MetaSynth Users: If you purchased MetaSynth 5 or 6 for Carbon MacOS, add MS5 or MS6 to the beginning of your serial number for 25%-35% off. This is your discount code for MetaSynth CTX 1.2. ArtMatic programs are sold at cost or in discount 15% off bundles.


Support MetaSynth+Xx Music

Visit the Asylum Arts records Bandcamp page to support recording artists who make albums using the MetaSynth+Xx application suite. Make sure to give a listen to the restored and expanded MetaSynthia compilation albums. The music ranges from experimental, to dance, to rock.


Get Discounts by Taking a Survey


Educational Sales

Pricing – We offer teachers and students bulk educational discounts, contact us via the Support page for details.

W9 – Our products are sold via the secure FastSpring store platform. Click here for their W9 https://fastspring.com/w9.pdf

Accessibility Compliance – If needed, please find out 508 Conformance Report Here.


Affiliates and Resellers

Wish to help us sell ArtMatic and MetaSynth products? Join our affiliate program via the FastSpring/Radius Impact marketplace. This simplifies the ad process and automates payments for your sales. Prefer to directly sell prepaid licenses? Sign up to be a reseller, purchase licenses, then sell them in your store. To ensure customers have the latest versions of their apps and receive full support, all downloads are managed via the FastSpring store platform. To learn more contact us via the Support page.


Discontinued Legacy Products

Apple discontinued the “CARBON” MacOS X application platform October 2019 and all programs created for it became obsolete. Catalina/Big Sur/Monterrey can only run programs created for the “COCOA” application platforms (AppKit and iOS). To find out more about Apple’s platform transition, please review our Support page and Blog.

Our current CTX 1.x products are supported by Apple on MacOS X 10.10 through 10.14.6 and macOS 10.15-11.x-12.x. So even if you have an older Mac, you can still run our latest software.


en_USEnglish
%d bloggers like this: